olivier thomas

Formation et conseil commercial auprès des PME.

    Stratégie commerciale

Présentation

L'ANCEMENTD'UNE NOUVELLE OFFRE DE SERVICE : FORMATION ET CONSEILL'ANCEMENTD'UNE NOUVELLE OFFRE DE SERVICE : FORMATION ET CONSEILconvention de formation professionnelleDEVISprogramme de formation professionnelfeuille d'émargementattestation individuelle de formationévaluation à chaudévaluation à froidAIDE AUX RECRUTEMENTSCompétences : techniques de médiation Techniques commerciales Techniques de communication Techniques de benchmarking Méthodes d'analyse (systémique, fonctionnelle, de risques, ...)Sociologie des organisations Dispositifs d'assurance-qualité Outils de Business Intelligence (BI)Outils bureautiques Logiciels de gestion de base de donnéesActivités :Analyser les besoins du client Définir les objectifs et le cadre de l'intervention Préconiser des améliorations en matière d'organisation, de gestion, de procédures Définir les modalités de mise en œuvre des solutions retenues Concevoir des indicateurs Accompagner le client dans la mise en œuvre des solutions retenues Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire