Cours d'anglais BUSINESS pour perfectionner votre niveau d'anglais
*Prix minimum comprenant les frais d'une certification, hors autres frais annexes.
Tout public
Anglais
Aucun
Handicap moteur ou physique, Handicap visuel, Handicap auditif, Handicap cognitif, difficultés d’apprentissage et troubles "dys"
Grammaire, Jeux de rôle, erreurs courantes, langage poli
Module 1-Besoins de l'élève-La première leçon est de trouver ce que l'étudiant veut atteindre.Évaluation du niveau d'anglaisQuestions cibléesFixation des objectifsDéfinition des attentesPlanification des horairesModule 2Révision de la grammaireRévision des bases de la grammaire et des erreurs courantesPrésent simple V Présent continuPast Simple V Present PerfectQuand utilisons-nous le present perfect ?Present Perfect pour les expériences (Avez-vous déjà posé des questions)Present Perfect Simple/Present Perfect ContinuousPresent Perfect pour les actions attenduesUtilisation des temps du futurModule 3Grammaire intermédiairePrépositions à la fin des phrases interrogativesPremier et deuxième conditionnelsParler de ses capacités passées : could, was/were able to et managed to.Utiliser "used toInfinitif et gérondifLes verbes irréguliers - le passé simpleCollocations commercialesCollocations "Make" et "Do".Préfixes négatifsNuances de sens 1Nuances de sens 2Module 4Erreurs courantes Nous passons en revue les erreurs les plus courantes commises en anglais des affaires.Au téléphoneDans les e-mailsModule 5Jeux de rôleNous pratiquons différents scénarios en fonction de l'étudiantAu téléphone, entretiens, présentations d'entreprise, réunions, évaluations de performance...Module 6Utiliser un langage poliComment être poli au bureau et ne pas offenser qui que ce soit.Comment dire "non" polimentRédiger des courriels polisLes demandes poliesFormules adouciesModule 7Sujets de conversation / discussionAméliorer le vocabulaire en discutant des affairesSujets de débat pour l'anglais des affairesAmorces de conversationQuestions de conversation sur les idiomesUtiliser des verbes phrasésUtilisation des idiomes commerciauxQuestions de conversation au conditionnelTravail d'équipeLa discrimination sur le lieu de travailProtection des consommateursPublicitéCrime d'entrepriseMarquesAvantagesBons et mauvais managersService clientèlePropriété intellectuellePourquoi le travail n'a pas lieu au travail (avec TED Talk)L'anglais comme langue mondiale (avec TED Talk)
Supervision pédagogique : Assistance technique - Suivi individuel par téléphone - Aide en ligne - Suivi par visioconférence Assistance technique : Par téléphone (24/24h 7/7j) - Par email (sous 24h)Cours de conversation sur des sujets divers
-3 mois de cours de conversation (3 cours par semaine)-Une pré-lecture avec explication du vocabulaire est fournie pour chaque cours de conversation.-Les thèmes abordés vont de l'environnement aux livres, en passant par la santé et d'autres sujets d'actualité.- Il existe également des cours de conversation en groupe.- Une communauté privée avec d'autres étudiants partageant les mêmes idées est disponible pour chatter et interagir avec les autres.
Supervision pédagogique : Assistance technique - Suivi individuel par téléphone - Aide en ligne - Suivi par visioconférence Assistance technique : Par chat (instantané) - Par téléphone (9h-17h) - Par email (sous 24h) - Pendant et entre les séquencesToutes les formations référencées sur notre catalogue GanaMarket sont mises en œuvre dans le respect du label Qualiopi