Apprendre à étudier son marché, créer et publier du contenu pour le convertir en clients
Dirigeant d'entreprise, Marketeur, Responsable Communication, Digital Marketeur, Commercial, Business Developer, Directeur Marketing / Commercial
Marketing
Aucun
Travaux à rendre
Aucune information
Apprendre à étudier son marché, créer et publier du contenu pour le convertir en clients
Formation présentielle en ligne par visioconférence. Mise à disposition des présentations et de cours en libre accès. 4 demi-journées de 3h30 animée par un expert. Module 1 : Identifier les besoins de son marché et créer une offre adaptée à son besoin Module 2 : Définir sa stratégie de contenu, optimiser sa marque personnelle ou celle de son entreprise Module 3 : Rédiger du contenu ciblé pour votre audience Module 4 : Publier et engager son contenu Module 5 : Délivrer le contenu à son audience Module 6 : Faire grandir sa communauté et sa connaissance du marchéDurant chaque module, les participants auront un temps de préparation pour mettre en application le contenu théorique appris. Mise à disposition d'une plateforme d'échange pour partager avec le formateur, les participants, et poser toutes ses questions entre 2 modules
Supervision pédagogique : Aide en ligne - Suivi par visioconférence Assistance technique : Par email (sous 24h)Toutes les formations référencées sur notre catalogue GanaMarket sont mises en œuvre dans le respect du label Qualiopi